samedi 29 juin 2013

Despertar

Ce matin, je me suis réveillée dans un nouveau lieu. Le tourbillon des derniers jours m'a évidemment empêchée de lire plus de quelques pages éparses, mais ma bibliothèque est déjà placée, voilà l'essentiel, non? Certains amis venus m'aider hier ont un peu froncé les sourcils quand ils ont constaté que ma PAL s'étalait sur deux rayons complets. (Non, elle n'est pas classée, tout le reste, si!) Il faut bien admettre qu'avant, elle était un peu mieux dissimulée, car éparpillée en plus d'un lieu... Mais l'été, c'est fait pour jouer... et lire, non?


J'ai cherché ce que j'écouterais comme première pièce pour vérifier si j'avais bien connecté mes haut-parleurs d'ordinateur (j'ai réussi du premier coup, mauvaises langues). Le vainqueur a été Carlos Paredes, découvert lors du spectacle de nanodanse Dance & Cry, je que je partage avec vous ici...

6 commentaires:

Venise a dit…

Hé hé ! Tu as la Romance des ogres. Et La Fiancée américaine trône au centre.

Tu n'a qu'à prendre la position de ta figurine, et puis hop !

C'est beau une bibliothèque noir, ça fait ressortir les livres.

Venise a dit…

*noire*

Lucie a dit…

Pas une bête idée de se laisser guider par ma petite liseuse, cadeau d'une amie qui a aidé au déménagement hier d'ailleurs.

La couleur est, selon Ikea, brun-noir, mais bon, c'est très foncé en effet et c'est vrai que ça fait ressortir les livres. :)

Adrienne a dit…

je déménage dans quelques mois aussi et je ne sais pas encore où je pourrai mettre mes livres... gros souci!

Tania a dit…

Installer ses livres puis se sentir chez soi. Merveilleuse guitare de Carlos Paredes, merci.

Lucie a dit…

Adrienne: on fait de la place pour les livres... on en dépose dans toutes les pièces, jusqu'au plafond s'il le faut. J'ai visité une maison comme ça où il y en avait partout,sauf dans la salle de bains.

Tania: Au plaisir!