Pages

vendredi 21 mars 2014

Le swap café, thé, choco

Marion aime bien le café et avait lancé l'idée d'un swap au tournant de l'année. Je n'en avais pas fait depuis un moment, mais comme je ne bois pas de café, je me disais que j'allais passer mon tour. Il semble que d'autres que moi ne palpitent pas d'enthousiasme devant un bol de latté et Marion a donc décidé d'élargir le swap au thé (que j'adore) et au chocolat (qui n'aime pas le chocolat!). Histoire de célébrer le printemps, alors que la grisaille persiste, ne semblant pas avoir conscience que l'on attend désespérément de passer à une autre saison, voilà donc le moment du dévoilement du paquet que m'avait préparé Lali. L'échange s'est fait en main propre hier soir, autour d'un succulent repas dans le Quartier chinois, juste avant que je ne me glisse en salle pour entendre le LA Philharmonic. Bien sûr, le paquet n'a été déballé qu'une fois rendue à la maison (je suis sage!), même si j'admets avoir triché un peu et lu la carte dans le métro à mon retour.

Lali a compris qu'il fallait donner un coup de pouce au printemps. Quel joli sac cadeau pimpant, qui s'agence parfaitement avec nombre de mes accessoires de maison vert.

Deux livres (les photos sont cliquables), l'un contentant le mot café (si je n'en bois pas, j'adore néanmoins les cafés, endroit idéal pour voler du temps au temps avec des amis) et l'autre découvert, au titre intrigant, découvert alors qu'elle était (sans doute en train de lire) dans un café.

Il ne faut pas oublier les gâteries, toutes très chocolatées, puisées dans sa caverne d'Ali-baba personnelle, la boutique Tooth Sweet (j'adore le nom - à prononcer à voix haute pour comprendre le jeu de mots), à deux stations de métro de chez moi en plus! (Comme c'est dommage...) J'ai hâte de mettre cette sauce au chocolat légèrement alcoolisée sur une gaufre épaisse ou une boule de crème glacée! Non, pas besoin d'agiter la main dans le fond là-bas, je n'ai pas l'intention de vous inviter! Peut-être une bouchée de chocolat au gingembre tout au plus... et minuscule en plus!

Un très gros merci à Lali pour le cadeau et à Marion d'avoir organisé le tout!



5 commentaires:

  1. « L'échange s'est fait en main propre » : quelle bonne idée !

    Lors du prochain swap auquel je participerai, j'organiserai également une rencontre autour d'un bon repas pour l'échange des cadeaux... histoire de joindre l'agréable à ... l'agréable ! ;-)

    Merci de ta participation et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Le virtuel, c'est sympa, mais la vraie vie, c'est mieux! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très chouette colis, profites-en bien ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Encore plus joli avec la rencontre, les douceurs permettant de garder la magie de l'instant !

    RépondreSupprimer