C'est aujourd'hui mon anniversaire (ben oui, comme Beethoven, Kodaly et Jane Austen) et, tiens, pourquoi ne pas céder à l'attrait de ce tague virtuel qui court depuis quelques semaines (mois?) sur les blogues. Je dépose donc ici sept confidences (toutes liées à la musique) dont une est un mensonge. Vous pensez savoir laquelle? N'hésitez pas à vous dévoiler! En échange, je ne tague personne (appréciez ma générosité!)
1- Yo-Yo Ma m'a déjà embrassée.
2- J'ai eu un Stradivarius dans ma voiture.
3- J'ai joué de la trompette pendant deux ans.
4- J'ai eu très chaud à un examen de baccalauréat car je ne savais pas ma sonate de Mozart par cœur jusqu'à la fin et attendais désespérément que l'un des juges ait pitié de moi.
5- J'ai joué à la Place des Arts.
6- Au primaire, je jouais déjà à interviewer des célébrités avec un de mes voisins.
7- Ivo Pogorelich m'a fait un clin d'oeil en signant un autographe et j'ai pensé m'évanouir.
Bon anniversaire, Lucie!
RépondreSupprimeret merci pour votre blog, j'y reviens presque quotidiennement et toujours avec plaisir
Merci Adrienne!
RépondreSupprimerJe sais pas qu'est-ce qui est arrivé, tu n'es plus sur mon blogroll!!!! Panique ! Quand j'ai aperçu vite, vite à la vitesse de l'éclair que tu avais joué et dévoilais ton mensonge, juré, j'ai reculé dans le temps pour jouer. D'après moi, le mensonge est que tu as joué de la trompette pendant 2 ans.
RépondreSupprimerLe mieux, le pire, sais pas, c'est que je vais avoir la réponse sans attendre... je m'en vais vérifier, je te reviens donc dans l'instant.