dimanche 17 juillet 2011

En partage

Vous lisez ces lignes, mais je suis ailleurs, quelques centaines de kilomètres au sud de mon home habituel. Si la météo coopère, je suis peut-être en train de faire du bodyboard dans l'océan (dans ma prochaine vie, je serai un surfboy blond, aux muscles hyper-découpés, qui ne se pose pas de questions, j'ai dit!) ou de lire un livre à l'ombre.

Je ne vous oublie pas tout à fait et ai donc décidé de partager avec vous au cours de cette semaine quelques-uns de mes coups de cœur récents, découverts au hasard de déambulations internautes récentes (j'allais écrire internautiques, ce serait plus approprié, non?). Aujourd'hui, une relecture du hit d'Adele, que j'aime bien (même si elle tourne vraiment un peu trop ces jours-ci).

4 commentaires:

Kikine a dit…

Bonnes vacances Lucie et je te souhaite de belles journées de Bodyboard !

Adèle a tournée de longues semaines dans mes écouteurs, elle me mettait la pêche au travail et j'aime vraiment cette interprétation dis donc ! Merci pour le partage

Venise a dit…

Voici une internautique qui te souhaite bonne vacances, le bout du nez au vent même quand il est penché au-dessus de pages, que je te souhaite de tourner vite, et pas seulement à cause du vent !

Lucie a dit…

Kikine: pas encore de bodyboard depuis l'arrivée, mais aujourd'hui peut-être? En tout cas, je mets mon maillot sport, histoire d'être prête à tout! :)
J'aime beaucoup les relectures de Boyce Avenue. Il est doué, le monsieur!

Venise: merci :) Je lis, mais sans excès pour l'instant, mais avec grand plaisir! :)

Lucie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.