jeudi 2 octobre 2008

Course à la vie

Je fais partie de l'équipe Les Perles Rares et marcherai lors de la Course à la vie CIBC qui se tiendra ce dimanche (5 octobre). Cette équipe a été mise sur pied par l'une de mes belles-sœurs qui a combattu la maladie l'année dernière. Je me sens très touchée par la cause, une de mes amies ayant elle aussi mené un rude combat contre le cancer et qu'une femme, exceptionnelle sans doute, une choriste que je connaissais à peine, a perdu le sien dans la dernière année. Ce pourrait être moi, ce pourrait être vous.

J'avais d'ailleurs écrit un très court texte sur cette maladie il y a plus d'un an.

En donnant à la Fondation canadienne du cancer du sein, vous investissez dans un avenir sans cancer du sein. Grâce à votre générosité, la Fondation peut continuer à financer la recherche et les programmes qui contribuent à améliorer la qualité de vie des familles éprouvées par le cancer du sein.

Si vous souhaitez m'encourager - mais surtout encourager la cause -, vous pouvez le faire en suivant la procédure suivante:

- Aller sur le site de la Fondation ici...
- Cliquer sur « donnez à un participant » (dans le milieu de la page affichée)
- Rechercher mon nom (Prénom et nom de famille). Je marcherai à Montréal
- S'assurer que c'est bien moi (référence: LES PERLES RARES).
- Procéder au don par carte de crédit
- Vous recevrez un reçu d'impôt par e-mail en maximum 30 minutes.

Tout montant, même minime, est apprécié. Merci à l'avance!

Aucun commentaire: