Je pars demain soir, mais avec un petit pincement au coeur quand même. Je manquerai quelques lancements pendant mon absence mais cela m'importe au fond assez peu. (Quand même, Maurizio Pollini et les amis, c'est franchement mieux!) Mais, tout de même, j'aurais bien aimé être de la partie pour célébrer le 25e anniversaire de Quartango. Je connais le groupe depuis leurs tout débuts ou presque et conserve toujours précieusement ma copie d'Espresso.
Virtuosité, musicalité, élégance, sensualité, humour : Quartango décline un tango riche en émotions. Composé de musiciens de haut niveau, soudés par une passion commune du tango et mus par une volonté toujours renouvelée de rejoindre intimement le public, Quartango offre des prestations toutes en nuances, aux couleurs métissées, à la fois ancrées dans la tradition classique, la modernité et l’effervescence des tangueras.
Demain, vendredi et samedi, ils fêteront dignement, au Théâtre Corona, avec les chanteurs Marc Hervieux (qui tient le rôle-titre dans Pagliacci à l'opéra de Montréal jusqu'à demain) et Gianna Corbisiero et les envoûtants danseurs Roxana et Fabian Belmonte.
Vous pouvez écouter des extraits de leur plus récent disque, lancé hier, sur le site du groupe...
1 commentaire:
Bon voyage, chère amie !
Enregistrer un commentaire