jeudi 16 février 2012

Commedia dell'arte

Vous savez combien j'aime faire disparaître les frontières entre les genres et c'est pourquoi j'ai accepté avec grand plaisir d'être la conférencière invitée de la prochaine série de concerts de l'Orchestre baroque Arion, demain soir, samedi soir et dimanche après-midi. Le programme musical permettra notamment de réentendre le violoniste Dmitry Sinkovsky, dont j'avais beaucoup aimé la fougue et le ciselé du geste l'année dernière, dans Vivaldi, et de découvrir des pages de Boccherini, Heinichen, Wassenaer et Pergolesi. Avant le concert, j'établirai des liens entre théâtre et musique, toutes les formes d'art ne pouvant que s'influencer.

Tous les détails ici...


3 commentaires:

Lali a dit…

Voilà qui semble bien...
J'adore Arion.
Et je parie que la conférencière connaît son sujet.

Mélopée a dit…

Voilà une belle expérience avec de très bons moments en perspective. Profite bien !

Lucie a dit…

Lali: tu te glisseras peut-être en salle, alors?

Mélopée: merci!