jeudi 2 février 2012

Qui d'autre...

À 77 ans, le grand Leonard Cohen vient tout juste de sortir un nouvel opus à la hauteur de ses dons de poète. De façon parallèle, son fils Adam s'extraie de son ombre, assume enfin que de suivre les traces d'un père - fût-il légendaire - n'est pas nécessairement une tare. Curieuse, j'ai écouté de larges pans de son album Like a Man, une relecture inspirée du Take this Waltz de son  paternel, et ai craqué, tout simplement.

En partage, sa chanson What Other Guy...

5 commentaires:

Adrienne a dit…

merci Lucie, c'est une belle chanson d'amour :-)

Lucie a dit…

C'est un très beau texte, j'ai trouvé, très fluide... et nous aimerions toutes sans doute qu'un homme puisse nous dire toutes ces choses sans frimer.

Lali a dit…

Nobody ever knew me this well.
Et peut-être est-ce mieux ainsi.

Mais le temps d'une chanson qui ne m'est pas adressée, j'aime...

Karine:) a dit…

Je viens de le voir en spectacle hier! J'ai bien aimé!

Lucie a dit…

Karine: chanceuse! :)