lundi 15 mars 2010

Trois ans

Presque rien, je sais... et pourtant! Un 15 mars, il y a trois ans, je déposais un premier billet ici. Ai-je pensé à ce moment-là que je m'inscrirais dans une certaine durée? Pas vraiment. Savais-je que je rencontrerais plusieurs personnes formidables grâce à ce canal d'expression unique? Non plus. Alors, regardons en avant, tout simplement! Maestro, musique!

9 commentaires:

Adrienne a dit…

bravo Lucie! et bon anniversaire!
au plaisir de vous lire encore et encore...
et qui sait, peut-être lors d'un prochain voyage en Europe...?

Lucie a dit…

Je sais pertinemment que je retournerai en Europe: où, quand? Et oui, la Belgique m'interpelle, pas seulement Paris. C'est à suivre...
Et puis, pendant que j'y pense, on pourrait peut-être passer au tutoiement?

Unknown a dit…

Bon bloganniversaire Lucie !

Lucie a dit…

Merci Kikine!

Venise a dit…

Tu fêtes en grand avec ce nouveau look que j'adore (est-ce le fruit de ton labeur ?) ! 3 ans faut dire. Une durée plus longue que certains mariages ...

On se suit de près, je fête le 3 ans du Passe-Mot le 23 avril. Tu as été dans les premières à me suivre, et je pensais que tu étais une doyenne des blogues !

En espérant que la balance des efforts donnés et des bienfaits reçus fasse que tu continues longtemps.

Venise a dit…

Lucie, ton message lien "Twitter" ne fonctionne pas pour moi. Comment te nommes-tu sur Twitter que je puisse te suivre ?

Lucie a dit…

Venise: le look a été choisi dans une banque d'habillages convenant aux pages Blogger et contient effectivement un lien Twitter, inactif dans mon cas, que je ne suis pas capable d'éliminer de la mise en page!!! (Je ne comprends même pas où cet onglet se trouve dans le charabia html du site...) Je pourrais faire un lien sur le twitter du blogue Analekta remarque, sauf que ça ne te permettra pas de suivre ce blogue-ci. À réfléchir...

Karine:) a dit…

Très en retard... bonblog-anniversaire!!! En espérant te lire longtemps!

Marie a dit…

Très bel article, Lucie ! Très inspirant lui aussi !
Bravo aussi pour le nouveau look de ton blog. C'est très beau et plus chaleureux. J'aime ça !