vendredi 2 avril 2010

Joyeuses Pâques

Je n'ai jamais dissimulé mon amour inconditionnel pour la comédie musicale et l'ère de gloire de la MGM et les extravagants numéros dansés qu'on intégrait alors aux films. (soupir...)
Me plongerai-je dans un des nombreux livres qui me font de l'œil (dont le dernier Paul Auster!) ou cèderai-je à la tentation de revoir Easter Parade ce week-end? Entre les deux, mon cœur balance... Ah, ce cher Fred quand même... quel danseur!
Bisous chocolatés à tous!




EDIT: Vive la programmation de billets raté! Avant de partir en week-end prolongé, j'ai programmé ce billet... pour le mois d'avril 2011. Oups! Et, pour les curieux, je n'ai pas regardé le film mais lu! Je vous en reparle dans les prochains jours.

2 commentaires:

Adrienne a dit…

ah! voilà pourquoi votre fille restait muette ;-)
je m'en étonnais...
ah oui, les bonnes vieilles comédies musicales américaines, j'adoooooooore ça aussi et je vous aurais conseillé de choisir le film plutôt que le livre (qui peut attendre) parce qu'on ne les passe pas souvent à la télé (en tout cas chez nous c'est très très rare, ça ne semble plus intéresser personne)

Caro[line] a dit…

Moi aussi j'adore les comédies musicales !! Je ne connais pas celle dont tu montres un extrait, mais ça me donne envie de me plonger dans quelques-uns que j'ai à la maison !! J'adore Fred, mais encore plus Gene. :-)