En principe, mon bloganniversaire est le 15 mars mais, n'est-ce-pas, le 15 étant jour de Recrue, cela me semblait tout de même plus pertinent de mettre en lumière une nouvelle auteure que de souligner les quatre ans de ce modeste rejeton. Et puis, à quatre ans, quand même, on peut bien célébrer son anniversaire trois jours en retard, non?
Moi qui n'ai jamais réussi à écrire dans un journal plus de quelques jours de suite, je signe pourtant ici mon 686e billet. Pourquoi ai-je choisi cette fois de m'inscrire dans la durée? Parce que le médium me plait, bien sûr, mais aussi par pur plaisir de partager lectures, concerts, sorties, coups de cœur et à l'occasion coups de gueule. Et puis aussi, parce que, loin de souhaiter me réfugier derrière mon écran d'ordi, j'ai aussi eu le plaisir de rencontrer quelques-uns d'entre vous dans la « vraie vie ». Et ça, pour citer l'annonce bien connue, « cela n'a pas pas de prix ».
Et, parce que, malgré la névrose du climat qui est le mien, on veut croire au printemps, en partage, à écouter, le très belle relecture de Blackbird de Brad Mehldau. (Ne cherchez pas l'image...)
8 commentaires:
Bon blog anniversaire Lucie! Longue vie à ton blog... et à La Recrue bien sûr!!!
Hé 4 ANS ! Je dois t'avouer que j'oublie toujours un peu à chaque année que ton blogue est un peu plus vieux que le mien de un mois et quelques jours. Et nous partageons une semblable vitesse de croisière de publications de billets.
S'inscrire dans la durée, ça fait du bien dans cette possible volatilité du virtuel.
Bravo à toi, sincèrement.
bravo et bon anniversaire, Lucie!
bravo pour la qualité, aussi :-)
Jules: merci! De te côtoyer dans le cadre de La Recrue a toujours été un plaisir. :)
Venise: mais oui, le temps file, n'est-ce pas? Bientôt, nous cesserons de compter!
Adrienne: merci de ta présence ici!
Wouahhhhh, 4 ans déjà ... j'ai raté le début de ce beau petit blog mais la bonne nouvelle c'est que je vais continuer de le voir grandir !
Bon blog-anniversaire Lucie
Merci Kikine! Et dire que cela a permis notre rencontre! :)
Bon boganniv'
Pas loin de 700 billets en 4 ans, c'est un bon rythme, bien soutenu...
Bonne continuation de l'autre côté de l'Atlantique (si j'ai bien compris) - un peu loin pour une rencontre...
Mais les océans sont faits pour être franchis.
Enregistrer un commentaire