samedi 31 janvier 2015

Challenge A à Z

A touch of blue... Marine (quel joli nom), dont je découvre le blogue à l'instant par ricochet, nous propose le challenge A à Z en 2015. Un auteur pour chaque lettre de l'alphabet, concept facile à saisir s'il en est. Pourquoi ne pas m'y frotter... Déjà, avec les lectures de janvier, je peux remplir quelques cases. Et vous? Envie d'y participer?

A = Paul Auster et Sam Messer, L'histoire de ma machine à écrire
B = Jean-Philippe Blondel, 06h41 
C = 
D = Hélène Dorion, L'étreinte des vents
E = 
F =  
G = 
H =  
I = 
J = 
K = 
L =  Marie Lefebvre, Flou
M = 
N = Hazel Newlevant, If this be Sin
O =  Yoko Ogawa, Les tendres plaintes
P = J.-B. Pontalis, Marée basse, marée haute
Q = 
R =  Yvon Rivard, Aimer, enseigner
S =  
T = 
U = 
V = 
W = 
X = 
Y = 
Z =

1 commentaire:

Jules a dit…

Je participe déjà à un challenge cette année, ce qui est deux fois plus que d'habitude! :p C'est un challenge amusant surtout qu'en janvier j'aurais déjà lu la lettre "Z"! Bon challenge!