mardi 16 décembre 2008

Faire des liens


Alors, dites-moi: qu'ont en commun les compositeurs Ludwig van Beethoven et Zoltan Kodaly, le pianiste Menahem Pressler, les clavecinistes Kenneth Gilbert et Trevor Pinnock, la romancière Jane Austen, Arthur C. Clarke (vous savez, 2001, l'odyssée de l'espace?), l'anthropologue Margaret Mead, l'actrice Liv Ullmann et le sprinteur Donovan Bailey? Vous ne voyez pas? Allez, faites un effort... Mais, bien sûr, ils partagent leur date d'anniversaire avec moi (ou peut-être bien est-ce moi avec eux)?

Alors, tant qu'à partager, servez-vous un morceau de ce délicieux gâteau envoyé il y a quelques minutes par Venise! Champagne!

6 commentaires:

Jules a dit…

Je n'aime pas le gâteau, alors je prends un morceau juste parce que c'est toi!! (euh... mon nez rallonge! j'sais pas pourquoi!?!) Bonne fête!!!! xx

Lucie a dit…

Jules: ha! ha! C'est vrai que c'est gênant de le manger ce gâteau-là... J'aurais franchement hésité!

Anonyme a dit…

Bonne fête un tout petit peu en retard!

Anonyme a dit…

En retard mais avec sincérité... Bonne fête!

Et c'est vraiment un gâteau fait en gâteau??? (bon, une image de gâteau fait en gâteau!)

Venise a dit…

Je le regarde là et plus je le trouve beau ce gâteau !
En plus, on est sûr qu'il va rester beau.

Anonyme a dit…

Quel gâteau! ^^