jeudi 10 septembre 2009

Plaisir coupable

Il est disponible depuis hier... non, pas le nouveau iPod nano, ni la nouvelle version d'Itunes... mais bien le nouveau, fort attendu, Rock Band dédié aux Beatles. Certain membre de ma famille ne pouvant attendre bien longtemps, la cassette a déjà envahi la console il y a quelques heures à peine. Comme par hasard, j'ai été promue chanteuse sur le champ, le temps de quelques « tests », pendant qu'on m'accompagnait à la batterie ou à la guitare. Pour la petite histoire, les Beatles est le premier groupe rock que j'ai découvert jadis, après avoir passé les 12 ou 13 premières années de ma vie dans un univers 100 % (ou presque) classique. On n'oublie jamais la première fois... Et puis, après tout, ils m'ont bien dédié une chanson, non?

Des heures de plaisir (coupable?) en perspective...

Le trailer


Le look and feel du jeu

Aucun commentaire: