jeudi 9 janvier 2014

Cinq questions

Marion du blogue Austin tout va bien a découvert mon blogue à travers un billet consacré à Henry David Thoreau, hasard de la vie qui a tout pour me plaire, compte tenu de l'intérêt que je porte au transcendantaliste. Elle m'a ensuite contactée pour que je réponde à cinq questions liées à la lecture, qui concerne aussi bien mes lieux de prédilection pour lire que des expériences marquantes de lecture ou des livres que j'ai beaucoup aimés.

Vous pouvez lire le tout (et peut-être en apprendre un peu plus sur moi) ici...

3 commentaires:

Gabrielle Roberge a dit…

Intéressant d'en apprendre plus sur la blogueuse ! De plus, j'ai noté le recueil de poésie de Carole Forget (j'avais adoré celui de Desautels...).

Lucie a dit…

En espérant qu'il vous plaise autant...

Marion a dit…

Merci encore Lucie. Au plaisir !