vendredi 27 janvier 2012

Zum Geburstag Mozart!

Journée particulièrement maussade à Montréal, entre gadoue, pluie, grisaille, déprime saisonnière... Et pourtant, au milieu de tout cela, c'est l'anniversaire de l'homme de ma vie, celui qui ne m'a jamais déçue depuis notre première rencontre, alors que je ne disposais encore que d'un piano-jouet pour m'exprimer en musique. Vous aurez bien sûr reconnu ce cher Wolfgang Amadeus.

Je m'en voudrais de ne pas m'arrêter une seconde pour le voir souffler... 256 bougies! Bonne nouvelle, avec un tel gâteau, il y en aura pour tous!

5 commentaires:

Adrienne a dit…

:-) Lucie, moi aussi le matin du 27 je lui ai souhaité un bon anniversaire :-)
je ne sais pas s'il l'aura entendu, il n'était pas tout à fait 07.00 h. et j'étais au volant de ma voiture...
bon week-end!

Wictoriane a dit…

moi aussi je l'aime ton amoureux hihi :)

Lucie a dit…

Adrienne: tu crois qu'un fêtard comme Mozart perd son temps à dormir le jour de son anniversaire? Bien sûr qu'il t'a entendue?

Wictoria: je ne suis pas jalouse, allez :)

Danalyia a dit…

... Pas jalouse, heureusement... Parce que nous sommes nombreuses à l'aimer et à lui devoir d'inoubliables moments !

Lucie a dit…

Et il y en aura tant d'autres!