samedi 9 juin 2012

Mira

Parce que c'est le weekend, que l'on peut prendre le temps de respirer quelques instants et rêver d'être ailleurs, que la voix de Melody  Gardot séduit encore une fois, que les enfants du clip possèdent cette étincelle incroyable dans le regard...

5 commentaires:

caro_carito a dit…

je l'écoutais encore hier.

Le Papou a dit…

J'adore. Je ne la connaissais pas et me suis demandé d'où elle venait avec ce fond un peu Bossa Nova, musique que j'aime beaucoup.
Merci Lucie.

Le Papou

Lucie a dit…

Caro: on l'écoutera ensemble :)

Le Papou: elle vient de Philadelphie et a une histoire de vie fascinante. Ses autres albums sont aussi sur MusicMe si tu veux les écouter. Plusieurs très belles chansons, pas du tout bossa nova sur les premiers albums, de fait.

ArRi a dit…

Ah Melody Gardot!... Une de mes faiblesses musicales. Puis son dernier album frissonne aux accents de Lisbonne et en prime elle chante en portugais. Je ne suis pas certain mais je crois qu'elle a fait exprès pour me plaire.
Si j'étais du genre soupçonneux j'aurais dit qu'elle me drague. Heureusement que je ne le suis pas.

Lucie a dit…

Armando: Ah, c'est toi qu'elle drague? Remarque, je pense que plusieurs s'y laisseront prendre :)