lundi 16 juillet 2012

P'tit dej

Après quelques mois de repos, Larkeo a de nouveau sollicité les copines d'aux Quat' coins du globe avec un thème auquel on réfléchit indirectement tous les matins (ou presque): petit déjeuner. Je lui ai transmis cette photo prise en terrasse, chez Marius et Fanny, rue Saint-Denis (ce chocolat tanzanien était absolument ma-gni-fi-que, je remercie celui qui m'a fait découvrir ce lieu béni).

© Photo: Lucie Renaud

 Quelques minutes plus tard, il ne restait plus que...



© Photo: Lucie Renaud
On peut découvrir les déclinaisons est, ouest et sud du thème ici... Contente de vous retrouver, les filles!

2 commentaires:

Adrienne a dit…

miam :-)
en voyant l'adresse je pensais que la photo avait été prise à Paris

Lucie a dit…

C'est vrai... un titre de livre de Pagnol, une rue au nom volontairement ambigu, sans compter que le repas était plutôt « français ». Il me fallait prolonger ainsi le voyage :)