lundi 6 avril 2009

Impressionnant

La voix humaine peut tout faire, absolument tout. Vous en doutez? Bon début de semaine à tous.

5 commentaires:

Maxime a dit…

Oh! :O Merci de nous partager ta trouvaille. ^^

Karine :) a dit…

En effet, c'est impressionnant!!! Thanks!

Venise a dit…

Absolument surprenant. Mes oreilles sont assez renversées, mais mes yeux aussi. Curieux costumes, mais je refuse de dire à quoi ça me fait penser. Ce serait ob-scène.

Papageno a dit…

Superbe vidéo, ça fait penser au Frères Jacques ou aux Chanson Plus Bifluoré, en plus moderne (et plus américain).

Quant aux costumes... avez-vous vu "Everything you ever wanted to know about sex" ? la scène finale où Woody Allen et d'autres sont déguisés en spermatozoïdes ? (désolé pour les moins de 18 ans qui liraient ce commentaire...)

Lucie a dit…

Venise: hum... oui, il semble que d'autres que toi aient vu des choses étranges ici. C'est vrai que c'est un assez curieux costume.

Papageno: tout à fait comme les Frères Jacques que j'aime beaucoup, mais en plus contemporain. Je n'ai pas vu ce film d'Allen mais je peux très bien imaginer la chose...