jeudi 16 avril 2009

Le talent...

Cette vidéo circule ces jours-ci dans les boîtes de courriels et a été visionnée par plus de deux millions et demi de curieux éberlués dans les premiers 72 heures à peine (on parle maintenant d'un astronomique 12 millions). Susan Boyle, 48 ans, certes pas une beauté à la plastie parfaite, admet devant le jury blasé et un public qui ricane furieusement qu'elle n'a jamais été embrassée mais que son rêve est de suivre les traces de son idole, Elaine Page. Et puis, elle chante I dreamed a dream des Misérables et tout va basculer. Émotions assurées.

À visionner ici...

4 commentaires:

Venise a dit…

Eh bien... je suis sans voix.

Quel est l'apparence du talent ? Semblerait que nous nous en sommes forgé une.

J'ai été évidemment étonnée par l'étonnant, mais aussi par son caractère, son audace, son assurance sur scène, je veux dire "avant" ...

Karine :) a dit…

Oh my god... c'est rare qu'une seule chanson me fait cet effet!! Thanks Lucie!

Lucie a dit…

Venise: en effet, c'est fou les préjugés entretenus... Moi, ça m'a renversé de voir le visage des gens se métamorphoser sous nos yeux (saluons ici le travail des cameramen), on les entendait presque ravaler leurs commentaires mesquins. Elle pourrait bien remporter l'édition 2009 du concours! Souhaitons qu'elle possède plus qu'une chanson à son répertoire!

Karine: N'est-ce pas saisissant? Je pensais écouter juste le début quand j'ai reçu le lien dans mon courriel et puis, non, j'ai été scotchée totalement jusqu'à la fin. Comme quoi, parfois, le pouvoir de la musique...

Lucie a dit…

*renversée