vendredi 16 janvier 2009

Je suis là aussi...

Comme je suis incorrigible et que j'espère toujours que mes journées comportent 28 heures plutôt que 24, j'ai accepté il y a quelque temps de devenir la blogueuse officielle d'Analekta, étiquette de disques qui met en lumière les grands interprètes canadiens.

Analekta a entièrement revampé le look de son site et vous pouvez maintenant y écouter tous les titres du catalogue, des vidéos d’artistes, établir une liste de souhaits, profiter de la radio Analekta 24 heures du 24… il n’y manquait qu’un blogue et c’est maintenant chose faite (et dans les deux langues officielles, yes sir!). Y seront proposés entrevues, actualités musicales, billets traitant de concepts musicaux, liens vers d'autres articles intéressants et découvertes musicales.

Pour accéder au site d'Analekta...
Pour accéder au blogue directement, c'est ici...

Aucun commentaire: