dimanche 12 août 2012

Les cinq coins du globe

De quatre, nous sommes passées à cinq, car nous accueillons ce mois-ci dans notre collectif dispersé Joye, de l'Iowa. On nous avait proposé cette fois de partager nos déclinaisons de « les pieds dans l'eau ». Quand j'ai vu ce lecteur, calmement posé sur le bord de la rivière des Outaouais lors de mon passage à Ottawa, je n'ai pas pu résister et lui ai volé une seconde de sérénité. Il ne m'en voudra pas, j'espère.

Photo: Lucie Renaud ©
Mais il y avait aussi beaucoup d'animation sur la rivière, car c'était jour férié en Ontario.

Photo: Lucie Renaud ©

Photo: Lucie Renaud ©

Pour voir les points de vue des copines et ma photo en taille réelle, c'est par ici...

1 commentaire:

Adrienne a dit…

j'aime ce jeu!
je l'ai déjà dit la dernière fois chez une de tes "copines" ;-)