jeudi 1 novembre 2012

À la découverte du Québec: un nouveau challenge

Je suis toujours pro-littérature et culture québécoises, alors quand j'ai découvert ce challenge, qui s'étale jusqu'au 24 juin 2014 chez Sunflo, je n'ai pas songé une seconde à y résister.

On peut s'y inscrire en littérature (5 niveaux), culture québécoise (5 niveaux également) ou dans le combiné. Vous aurez sans doute déjà compris que j'ai choisi le combiné, visant le Patrick Senécal (plus haut niveau côté littérature (16 livres et plus) et le Xavier Dolan (13 à 16 articles) côté culture, simplement parce que le jeune cinéaste m'interpelle plus que le fondateur du Cirque du Soleil (niveau supérieur).

On peut encore s'inscrire ici...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah! J'adore la raison qui justifie ton choix de niveaux. Je ne suis pas particulièrement fan de Guy Laliberté, mais j'aime bien les productions de ce cirque tout de même (même si je préfère le côté plus intimiste des 7 doigts de la main!)
Merci pour ton billet