jeudi 16 mai 2013

Ludique

Pourquoi les parents s'entêtent-ils à nous dire de ne pas jouer avec notre nourriture? Voici l'étonnant Vegetable Orchestra de Vienne, fondé en 1998. Les musiciens et facteurs d'instruments débarquent le matin au marché, soupèsent, comparent, comme tout client soucieux d'en obtenir le maximum pour son argent, sans doute, et puis, se mettent au travail, évidant, perçant, trafiquant les légumes. Après le concert, le public est invité à déguster légumes crus et soupe. Il suffisait d'y penser...

4 commentaires:

Topinambulle a dit…

Hihi j'adore ! De la musique bio :)

Venise a dit…

Le silence entre les participants m'a frappée. La douceur des sons est venu se joindre au silence. Des sons naturellement harmonieux.

Avant, c'était je le vois dans ma soupe, maintenant c'est, je l'entends dans ma soupe.

lewerentz a dit…

Dans le même ordre d'idée : http://youtu.be/inLJuItqZwc

Lucie a dit…

Topi: la musique n'est-elle pas par essence bio si non amplifiée? ;)

Venise: c'est très beau en effet et je trouve que, même si on ne sait pas comment les sons sont produits, on peut écouter le tout avec plaisir.

Leweretz: marrant :)